Comme l’Espagnol, maillot de foot les plus beau Gérard Guégan arrive en 1974 et passe dix saisons à Blois. En 1968, Bako Touré vient se poser à Blois après plusieurs clubs visités. En 1968, il prend du recul pour devenir directeur sportif et entraîneur de l’équipe réserve. Présenté comme un « ambassadeur de charme » par la direction parisienne, la présence du joueur anglais montre surtout que le critère sportif n’a pas été le seul retenu pour établir la liste. Il devient ainsi recordman de victoires dans ce trophée, dépassant Michel Platini et devenant le tout premier joueur à remporter le Ballon d’or pour une quatrième fois consécutive. Michel Barina est le gardien de but en D2, il reste au club durant huit saisons. Jean-Claude Peigné, gardien de but des premières années en D2, et Jacques Menoury sont de ceux-ci. 1970. En D2, la gestion du groupe est donnée à Roger Meerseman. 1970. En 1966, Joseph Donnard arrive comme entraîneur-joueur avant de ne conserver que sa place sur le banc deux ans plus tard. Il est l’un des joueurs portant le plus le maillot blésois et connaît toutes les saisons du club en deuxième division. Pour le quotidien L’Équipe, qui a contribué à la création de la Coupe des clubs champions européens, Agnelli est « l’un des hommes qui fait le plus de mal à l’universalité du football ».
Arrivé de son Togo natal, Kuami Agboh fait de Blois son premier club français à la fin des années 1980. En 1992, il intègre l’AJ Auxerre et tout de suite l’équipe de France des moins de 16 ans avant de remporter l’Euro des moins de 18 ans 1996. En équipe jeunes, le club connaît une génération 1985 de qualité avec deux éléments passés professionnels : Ahmed Kantari et Issa Cissokho. En 1961, le club termine à la 3e place du championnat et effectue un beau parcours en Coupe de France avec un 16e de finale. Ils prennent ensuite des parcours différents avant leur majorité. Sous ses ordres, l’équipe décroche la quatrième place la première année avant d’intégrer des jeunes à l’équipe pour une saison 1967-1968 de transition. L’équipe féminine de l’AAJB évolue en première division de 1981-1982 puis en Division 2 de 1982 à 1984 avant d’être relégué pour raisons administratives et financières. Mais la Fédération décline l’invitation tardive pour le Brésil pour des raisons logistiques. 22 juillet : le RSC Anderlecht remporte sa 13e Supercoupe de Belgique grâce à sa victoire 2 buts à 1 sur Zulte-Waregem.
10 septembre, Championnat d’Allemagne : très large victoire du Bayern Munich sur le club de Fribourg (7-0), avec notamment un quadruplé de Mario Gómez et un doublé de Franck Ribéry. Marc Peigné est un des premiers joueurs emblématiques du club. Il est considéré comme l’un des plus grands footballeurs à avoir porté le maillot blésois, ayant sa place dans le top 5 de l’histoire de l’AAJB à côté de Bako Touré, Gondet, Sbaïz et Bihel. Pour sa première saison sur le banc, il emmène l’équipe jusqu’en quart-de-finale de Coupe de France et la maintient plus ou moins difficilement durant trois saisons. ↑ France Football, no 1680 du 20 juin 1978, p. Quelques prêtres disséminés à travers la France et la Suisse, mais aussi dans d’autres pays, ont maintenu les formes liturgiques d’avant le concile Vatican II. Dans les années 1960, les juniors, alors souvent malheureux en Coupe Gambardella et amoindris pour les besoins des équipes supérieures, se classent toujours parmi les meilleurs de la Ligue du Centre. Après être passé par Blois, Ahmed Kantari rejoint le centre de formation du PSG. Par la suite, l’équipe redescend dans les basses divisions régionales voire départementales jusqu’à la fusion et la disparition de l’AAJB.
25 mai : au Sénégal, un court circuit d’un hôpital néonatal déclenche un incendie causant la mort de onze bébés dans un hôpital public de Tivaouane dans l’ouest du pays. L’Angleterre et le Pays-de-Galles seront opposés sur le terrain jeudi à Lens en match de poule, et entre 40 et 50 000 supporters de ces pays y sont attendus. Le tour se joue à match unique le 4 septembre 2013 sur le terrain du club tiré au sort en premier. La direction du club cherche alors, pour donner une vitalité nouvelle à l’équipe, à prendre un entraîneur-joueur pour avoir un homme sur le terrain capable de commander et de diriger ses équipiers. Dans les années 1970, Daniel Xavier joue sous le maillot de l’AAJB, club de sa ville natale. Les saisons sont généralement compliquées avec une place finale dans la seconde moitié de classement. Quittant la place pour un nouveau poste, Eduardo Di Loreto est contacté par Bihel et son réseau havrais. En 1974-1975, l’équipe fanion est dirigée par Jean-Louis Coustillet et ne peut éviter la descente en 3e division. Le chilien marque mais le brésilien est signalé en position de hors-jeu (81e). Messi percute dans l’axe et trouve le poteau de Petr Čech (83e). Les catalans réclament un pénalty mais l’arbitrage ne bronche point.
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot foot pas cher.