Êtes-vous Lionel Messi de la bonne manière? Ces 5 idées vous aideront à répondre

Posted on Category:Uncategorized

Messi présenté avec le maillot du PSG , présentation Parc des PrincesMessi était un grand favori pour triompher – et l'a dûment fait – lors d'une cérémonie dans la capitale française lundi soir, à laquelle Ronaldo n'était pas présent. Son apparition à la cérémonie, qui s'est tenue à Paris, lundi soir, a marqué la première fois que Ronaldo assistait à l'événement depuis qu'il a finalement levé le prix en 2017. On pense que son retour après une absence de cinq ans était pour aider son pote, Benzema, qui était le grand favori pour remporter le prix. La superstar de Manchester United, 36 ans, a remporté le ballon d'or à cinq reprises tandis que son rival du Paris Saint-Germain Messi, 34 ans, compte désormais sept gongs à son titre. Lionel Messi est le titulaire actuel, mais il n'a pas été nommé après une première campagne marketing décevante avec le Paris Saint-Germain. Cristiano Ronaldo a déchiré l'organisateur du Ballon d'Or qui a affirmé que sa "seule ambition" était de terminer sa carrière avec plus de victoires que Lionel Messi le soir de l'événement. Selon vous, qui mérite de remporter le Ballon d'Or 2022?

Il y a un grand favori pour remporter le Ballon d'Or 2022 et c'est l'ancien coéquipier de Ronaldo au Real Madrid, Karim Benzema. Benzema est le favori pour remporter le Ballon d'Or 2022 après avoir été capitaine du Real Madrid en Liga et en Ligue des champions lors de la dernière période de gloire, marquant quarante-quatre buts en 46 matchs. L'homme de 37 ans est actuellement le 10e favori à remporter la prestigieuse distinction individuelle, derrière Kevin De Bruyne, Robert Lewandowski, Mohamed Salah, Kylian Mbappe et Erling Haaland. Le joueur de 37-12 mois n'a pas assisté au gala annuel à Paris depuis qu'il a reçu le prix final en 2017. Ronaldo a été nominé pour le prix après avoir marqué 24 buts pour Manchester United la saison dernière. Le joueur de 37 ans a terminé 20e lors du vote de cette année, qui a été accueilli avec insistance par Benzema. Ce n'est que depuis que Ronaldo a quitté le Bernabeu que Benzema est devenu le premier joueur dominant à Madrid, et sa réputation de footballeur de classe mondiale s'est sans aucun doute améliorée au cours des deux dernières saisons. "C'est totalement différent pour moi depuis que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid", a déclaré le joueur de 34-12 mois aux journalistes en août.

adidas cr7 juventus Le joueur de 34 ans n'est plus que derrière Ronaldo dans la liste des meilleurs buteurs de tous les temps du Real Madrid après sa prolifique campagne de marketing. Benzema a également remporté la Liga avec le Real Madrid, concluant le trophée Pichichi avec 27 cibles. Cette saison-là, Maldini a été capitaine de Milan pour sa troisième Ligue des champions en six ans, les menant à une victoire 2-1 sur Liverpool en finale le 23 mai 2007 à Athènes, vengeant leur défaite de 2005. À 38 ans, Maldini est devenu le capitaine le plus âgé à avoir élevé le trophée de la Ligue des champions. À mi-parcours de la saison 2003-04, il a finalement été appelé dans l'équipe de Feyenoord. Parce que je vis une saison incroyable, je le sens. Depuis lors, il est devenu l'actuel meilleur buteur de tous les temps pour l'équipe nationale du Portugal et le meilleur buteur mondial masculin de l'histoire, après avoir marqué 117 buts en 191 apparitions. Il y avait des critiques dirigées contre les nouveaux groupes de visual kei pour avoir perdu l'esprit de leurs ancêtres en se copiant les uns les autres dans la conception et le son, et en devenant tous identiques. Il vous permet de cuire à la vapeur et de servir le tout dans le même récipient, et c'est la stratégie normale pour cuire des boulettes cuites à la vapeur.

PORTER LE MAILLOT DU PSG À MARSEILLE [la police nous arrête] La façon dont je joue sur le terrain représente mon imagination et ma vision du football. L'ancien attaquant de Liverpool Sadio Mane a terminé à la deuxième place, mais il était néanmoins à une certaine distance de Benzema, qui a marqué 300 points de plus que l'attaquant sénégalais. Alors que c'était un glissement de terrain pour Benzema, c'était une histoire très différente pour Ronaldo, qui est resté à l'écart de la cérémonie ces derniers temps. Au cours de leurs neuf années à jouer ensemble, Ronaldo a été le buteur fondamental de l'équipe. Le duo a joué ensemble pendant neuf ans au Real Madrid avant que Ronaldo n'arrête le Bernabeu pour rejoindre la Juventus. Benzema et Ronaldo ont rejoint le Real Madrid le même été (2009) et ont développé ensemble une incroyable entente sur le terrain. Benzema a connu l'une de ses saisons les plus intéressantes avec Los Blancos l'année dernière pour remporter le prix tant convoité; il a marqué 44 buts dont 15 en Ligue des champions alors que Real a décroché une 14e couronne européenne sans précédent. Aucun autre joueur de l'élite espagnole n'a marqué plus de 18 buts la saison dernière. "C'est vrai que j'ai marqué beaucoup de buts supplémentaires, mais quand Cristiano était ici, nous avions une façon de jouer unique, j'offrais des passes décisives supplémentaires.

Write a Reply or Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *