Betis Séville-Roma Direct 1-1 : Belotti réveille les Giallorossi

Posted on Category:Uncategorized

Au cours des premières années d'activité, l'équipe, malgré de bons résultats, n'a pas pu participer aux championnats locaux car elle n'était pas inscrite à l'état civil en tant que club de football. Deux équipes qui comptent le plus de victoires dans les championnats d'Espagne : 34 pour les blancos, 26 pour les blaugrana. Le Real Madrid a pris un meilleur départ, inscrivant un bon nombre de buts avec Vinicius et avec Benzema. À ce stade, il ne manquerait que le but, mais avec des gens comme Ronaldo et Benzema, ce type de contribution n'était peut-être pas prévu. Outre les joueurs très titulaires, restés en masse à Madrid, ces dernières années cette équipe a pu compter sur des gens comme Pepe, Coentrao, James Rodriguez, Morata. La rivalité s'est accrue au fil des ans également grâce au cycle en or du Real de Di Stefano, vainqueur des premières éditions de la Champions Cup. Plus tard, au cours des 36 années de dictature – 1939/75 – les blaugrana ont remporté le Clasico 64 fois, foot real madrid contre 62 pour les blancos. Parmi les résultats individuels en comparaison directe, se détachent particulièrement le 6-2 du 2 mai 2009 et le 5-0 du 28 novembre 2010, tous deux en faveur des Blaugrana. Le 18 mai 2017, à Balaidos, le Real a écrasé les hôtes sur le score de 4-1 et a hypothéqué le championnat.

Match, comme prévu, très excitant avec les hôtes qui avancent de deux buts grâce aux buts de Ronaldo et Mayoral mais sont rejoints par un doublé d'Aubameyang. En fait, Barcelone et le Real Madrid représentent deux régions qui ont toujours été très opposées, comme la Catalogne et la Castille. Ter Stegen a maintenu Barcelone à flot en première mi-temps et Suarez a puni le Real Madrid en seconde période. S'ils finissaient à égalité en fin de championnat, les blaugrana seraient champions d'Espagne. Le 14 juin, le championnat a repris, après l'arrêt forcé suite à l'urgence provoquée par la pandémie de COVID-19, l'Atlético faisant match nul 1-1 contre l'Athletic Bilbao. Arrivé cet été pour remplacer Zinedine Zidane, l'ancien sélectionneur de l'Espagne n'a pas su rattraper les adieux de Cristiano Ronaldo et remédier à une crise de résultats et de jeu qui s'est aggravée ces dernières semaines. Sa 4ème place est le résultat d'une très haute valeur technico-sportive puisqu'il a concouru dans la catégorie des athlètes avec un handicap mineur ; cette performance part de loin avec un entraînement constant, dirigé de main de maître par l'entraîneur Massimo Rossetto, qui le rapprochera des sélections pour le rendez-vous du championnat en août à Szeged en Hongrie avec plus de détermination.

Enfin, il y a un Brésilien au talent incontesté qui, en pleine parenthèse italienne à l'Inter, portait les deux maillots, passant du blaugrana au blanca : c'est Ronaldo, pour beaucoup le Phénomène. Real Madrid (4-3-3) : Casilla ; Carvajal, Ramos (à partir de 46') Nacho, Varane, Marcelo ; Casemiro, Kroos, Modric ; Isco, Cristiano Ronaldo, Benzema (dès 76') Asensio. Rome (4-3-3) : Olsen 7 ; Florenzi 6, Manolas 6, Fazio 5, Kolarov 5 ; Nzonzi 5 (69' Schick 5), De Rossi 6, Zaniolo 6 (54' Pellegrini 6) ; Moins de 6,5, Dzeko 5,5, El Shaarawy 5,5 (63' Perotti 6). Banc : Mirante, Cristante, Marcano, Santon. ROME (3-4-1-2) Rui Patricio ; Mancini, Smalling, Ibanez ; Zalewski, Cristante, Matic, Spinazzola ; pèlerins; Abraham, Belotti. Un lien pour voir le Real Madrid Rome. Le championnat étant désormais terminé grâce à l'énorme distance avec Barcelone au classement, après l'élimination d'hier soir en Copa del Rey aux mains des blaugrana, il semble désormais certain qu'à la fin de la saison, il y aura une révolution pour le galactiques.

Dans une soirée si avare d'émotions, l'un des rares anneaux vient de l'intemporel Torres. Ensuite, il y aura une révolution, avec Allegri qui est un candidat sérieux pour le banc des 'Blancos'. La manita 'Camp Nou' est la paille classique qui a fait déborder le vase, aujourd'hui le président Florentino Perez devrait l'informer de l'exemption et confier le banc à Antonio Conte. Début 2016, Florentino Pérez limoge Benítez et confie le banc à Zinédine Zidane. Le Français a signé un nouveau contrat avec les "blancos" jusqu'en 2022. Après ses adieux cet été, le président Florentino Perez a une nouvelle fois convaincu le transalpin de diriger à nouveau l'équipe madrilène. Felipe, Marcos Llorente, Héctor Herrera et surtout João Félix, qui est arrivé pour un prix record. 750 millions finissent dans les coffres de Parme pour la moitié du prix. Le coût du transfert comprend le versement initial de 75 millions d'euros, et 25 millions supplémentaires de bonus supplémentaires. En particulier, les deux attaquants extérieurs, Dybala et Mandzukic, se retrouveraient facilement à contrer la faible réception des milieux de terrain, Dani Alves et Alex Sandro pourraient s'engager dans des duels individuels avec les arrières latéraux avancés du Real et Barzagli et Chiellini seraient libres – protégés par la défense 3 – pour attaquer Benzema et Isco dans leurs mouvements de rencontre, à la fois en position haute et externe.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Write a Reply or Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *