As Roma : Qu’est-ce que je peux vendre en ligne ?

Posted on Category:Uncategorized

Raúl, arrivé avec 38 buts en 72 sélections et le désir de remporter enfin un titre avec la Seleccion, passe complètement à côté de la compétition, étant maladroit devant le but, pas du tout inspiré et surtout complètement usé. Puis il redevient très efficace devant le but, signant ses premiers buts de la saison sous la forme d’un doublé contre le Real Sporting de Gijón (7-1, 4e journée). Néanmoins, avec 7 buts et 3 passes décisives, il participe à la conquête de la 30e Liga obtenu sur le fil par le Real aux dépens du Barça. Après une entame parfaite contre l’Ukraine (4-0), l’équipe de La Furia Española bute sur la Tunisie, mais Raúl, entré à la mi-temps, égalise à vingt minutes du terme (son 44e et dernier but en sélection, pour sa 97e apparition, et rejoignant par la même occasion le cercle très fermé des joueurs ayant marqué au moins un but dans trois mondiaux différents, et son équipe l’emporte finalement 3 à 1, avant de réaliser le « grand chelem » contre l’Arabie saoudite (1-0). Mais en huitième de finale, lors de sa 99e sélection, l’Espagne est battue par la France de Zidane (1-3) et quitte donc la compétition. C’est donc une saison vierge de titres pour les « Galactiques » (mais une bonne saison à titre personnel pour Raúl, auteur de 20 buts toutes compétitions confondues), qui sera suivi par une énorme désillusion pour les joueurs espagnols lors de l’Euro 2004 disputé au Portugal.

C’est un des joueurs les plus acclamés par le public qui le surnomme « Super Moutinho » ou encore « João Moutão ». Maradona livre une prestation assez moyenne, bien muselé par le milieu défensif Guido Buchwald. Elle se prononce maintenant pour le troisième lien malgré les critiques qu’elle en a fait à une certaine époque. Malgré cela, avec 24 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues, Raúl réalise donc une nouvelle très belle saison. Enfin, c’est lors de cet exercice que Raúl quittera définitivement la Seleccion, à la suite d’une défaite 3-2 contre l’Irlande du Nord à Belfast, le 6 septembre 2006, pour le compte des éliminatoires à l’Euro 2008. Avec 102 sélections et 44 buts, il est le meilleur buteur de l’histoire de la sélection Espagnole et l’un de ses plus dignes représentants, bien qu’il n’ait jamais remporté le moindre titre avec. Ce maillot anniversaire est accompagné de son modèle extérieur reprend le même design, inversant cependant le bleu et le blanc. Il s’agit là de son 15e et dernier but face au rival barcelonais, faisant de lui le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Clásico, derrière un autre joueur merengue, Alfredo Di Stéfano (18 buts), mais devant César Rodriguez, Francisco Gento et Ferenc Puskás (14 buts).

C’est en Ligue des champions qu’il s’en tire le mieux à titre personnel, avec quatre buts, ce qui fait de lui l’égal d’Alfredo Di Stéfano (49 buts). Il est donc l’un des grands artisans du 31e titre de champion du Real Madrid. Mais le Real est sorti dès les huitièmes de finale par la Juventus (1-0, 0-2 ap) et c’est donc une seconde saison consécutive sans titre pour le club madrilène. Déjà contraints de passer par un barrage contre la Norvège pour se qualifier, où Raúl sera un acteur décisif en égalisant au match aller (2-1) puis en ouvrant le score au match retour, à Oslo (0-3), l’équipe d’Espagne quitte la compétition dès le premier tour. Il termine néanmoins sa saison avec 18 buts, comme la saison passée, auxquels il faut en ajouter 3 en Ligue des champions, dont un doublé contre le Zénith Saint-Pétersbourg (3-0), que le club quittera à nouveau en huitième de finale, terrassé par Liverpool (5-0 sur l’ensemble des deux matchs); et 3 autres réussis dans le même match de Coupe du Roi contre la Real Unión de Irún, club de troisième division, (4-3), insuffisant pour se qualifier puisque les Madrilènes s’étaient inclinés 3-2 à l’aller.

Par contre, en C1, le Real est à nouveau sorti au stade des huitièmes de finale, après deux défaites face à l’AS Roma (2-1, 1-2), malgré les deux buts de Raúl. C’est aussi lors de cette saison qu’il perd son statut de titulaire indiscutable en sélection, désormais entraîné par Luis Aragonés, bien qu’il ait porté le record de buts à 41 (en 85 sélections). Pourtant, Raúl démarre bien la saison pré-mondial. Enfin, le 7 mai, lors du Clásico, le Real atomise le Barça 4 à 1, et c’est Raúl en personne qui avait ouvert le score dès la 13e minute d’une superbe frappe enveloppée du gauche à l’entrée de la surface. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, le Portugais aimerait prendre le large dès le mois de janvier. ↑ « Arménie : le pape François se rapproche des églises orientales », Le Parisien, 26 juin 2016 (lire en ligne). L’équipe finale a été annoncée le 1er juin.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillots de foot 2022.