Messe : Quels sont les objectifs de la prospection ?

Posted on Category:Uncategorized

Lors de la deuxième saison, Axel quitte l’équipe, car sa sœur est prise en otage par l’académie Alius, et il reste avec elle sans jouer au foot. Les triplés Murdock, nouvelles vedettes de Kirkwood, lui en veulent énormément et rejettent la faute de la défaite qu’ils ont subi sur lui ; ils finissent par s’excuser le jour du match Raimon / Kirkwood. Après un accident causé par Ray Dark lors du match Raimon contre la Royal Academy, Jude et ses coéquipiers quittent l’équipe ; Jude rejoint alors les Raimon. Il est considéré comme un génie du football, qui a prématurément abandonné sa carrière, à la suite d’un accident de sa petite sœur, Julia, renversée par Ray Dark, le jour de la finale ; Axel préfère alors ne pas la jouer pour être à ses côtés. À l’âge de 6 ans, lui et sa sœur Célia Hills perdent leurs parents dans un accident d’avion ; le seul souvenir d’eux qu’il leur reste est un vieux magazine. Un jour, alors qu’il a dix ans, il parle avec ses amis Silvia Woods et Bobby Shearer de leur avenir et, de ce qu’ils feront plus tard, ils se font ainsi la promesse de jouer au foot quoi qu’il arrive.

De nouveaux joueurs arrivent, comme Bobby Shearer (un espion et ancien joueur de la Royal mais qui se résigne ensuite), Jude Sharp (l’ex-capitaine de la Royal) puis Érik Eagle (un ami d’enfance de Bobby et de Silvia). Le 10 juin 2007, l’Inter Milan fait savoir que Figo continuera à jouer pour ce club, et y aura probablement un rôle même après sa carrière de joueur. Lors de la 3e saison, il fait partie de l’équipe des Licornes des États-Unis avec Bobby. Malgré tout, elle va le lendemain à l’aéroport avec Bobby pour l’attendre, mais Érik était déjà au collège Raimon. Quand Silvia et Bobby viennent prendre de ses nouvelles, le père d’Érik leur dit qu’il était mort, conformément au souhait de son fils qui ne voulait pas que ses amis le prennent en pitié. Une dernière bataille leurs reste pour battre l’Académie Alius et Mark a sauvé tous ses amis de la pierre Alius.

Epsilon est une équipe de première division de l’académie Alius et écrase Raimon sans difficultés, mais après pas mal d’entraînement ils parviennent à les battre. D’autres équipes de l’académie affrontent le collège Raimon, notamment Diamond Dust ou l’équipe de Prominence, la Nouvelle Royale Academy, le Nouvel Epsilon, Chaos, équipe de division suprême, pour enfin affronter Genesis et gagner sur le score de 4 à 3. Mais quand ils reviennent au collège Raimon une surprise les attendent. Shawn la rejoint également et affronte la Tempête des Gémeaux une nouvelle fois et remporte le match cette fois-ci mais un ennemi plus puissant encore fait son apparition: Epsilon. Dans Inazuma Eleven GO, Axel est devenu le leadeur du 5e secteur (nouvelle commission qui dirige le tournoi de foot inter-collèges et décide des scores de tous les matchs), il change alors son nom: Axel Blaze en Alex Zabel. Mais en vérité, il s’est lui aussi infiltré dans le 5e secteur pour y apprendre aux SEEDS ce qu’est le vrai football. Au début de la saison 3, Mark est sélectionné dans l’équipe Inazuma Japon pour participer au Football Frontier International, maillot de foot où ils vont pouvoir se mesurer aux autres équipes mondiales.

Alors que les discussions semblaient avancer dans la bonne direction depuis 2 ans (après des débuts compliqués), les responsables du club organisent une réunion le 12 novembre 2021 pour annoncer aux membres des différents groupes de la Tribune Boulogne la radiation de leurs abonnements et leur signifier que l’accès au stade et à tous les événements organisés par le PSG leur serait désormais interdit, ainsi que la suspension des relations entre les groupes et la direction du PSG. Sous la direction d’un jeune entraîneur de 38 ans, Mário Zagallo, qui remplace au dernier moment João Saldanha, le Brésil va en survoler la phase finale au Mexique. En finale contre le collège Zeus, lui et Raimon ont toutes les difficultés à jouer face à ces joueurs surhumains, et pour cause ceux-ci sont renforcés grâce au nectar des dieux, une boisson créée par Ray Dark, décuplant les capacités humaines. Jude est le capitaine de la Royal Academy commandée par Ray Dark, prêt à tout pour gagner ; il joue en milieu de terrain. En équipe du Brésil, il joue 107 matchs (81 officiels) et marque 33 buts. Après ces évènements, l’équipe est qualifiée au Football Frontier, et s’affirme au fur et à mesure des matchs.

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.